Avantages

Protégez efficacement vos vitres de l’effraction (home jacking) et du vandalisme (anti graffiti, anti tags, anti rayure) !

Incolore ou teinté, notre film de protection sera très efficace pour vous protéger de la violence ou des éclats de verre en cas de casse (film anti bris de glace). Faites comme les banques, la gendarmerie, la police, l’armée et les bijoutiers, en multipliant jusqu’à 18 fois la résistance de vos vitrages.

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Alors regardez…

Films de protection solaire et de teintage

Vous avez peut-être pensé que vous étiez bien protégé à l’intérieur de votre voiture. Avez-vous pensé à l’exposition dangereuse aux rayons ultraviolets A (dont on a récemment souligné le lien avec des cancers de la peau variés et des maladies photosensibles) ? Ou au stress subit par les yeux les jours de soleil ? Ou aux éclats de verre volants si jamais une de vos vitres éclate ? Ou à la perte de valeur de votre véhicule lorsque l’intérieur se décolore ou se détériore ? Ou enfin … le plaisir de retrouver un véhicule tempéré après un long stationnement au soleil ?

Dans votre environnement, vous pouvez donc être confronté aux problèmes que posent les vitrages : problèmes d’intimité, de protection des rayons solaires, de sécurité, d’effraction etc…

Depuis plus de 20 ans, Glastech Vitres Teintées pose des films adhésifs de haute technologie s’appliquant sur le verre pour en modifier certaines caractéristiques. Ces matériaux, répondant à des normes strictes de qualité, de fiabilité et de durabilité vous offrent des solutions exactement adaptées dans tous les cas : filtration de la lumière pour le confort et l’esthétique d’un espace de travail, sécurité dans les lieux publics, protection de l’intimité, résistance aux chocs etc…

Consultez notre galerie photos de véhicules (autos, voitures, camions) en vitres teintées ou notre galerie de bâtiments (fenêtres de maisons, bureaux…) aux vitrages teintés.

Consultez nos tarifs de teinte de vitrage auto ou notre vidéo de présentation.

Comments are closed.